Fête de l'eau à Chartres

  Evènement qui ne dure qu'une soirée malheureusement! des animations et jeux pour les enfants tout le long des rives de la basse ville. Initiation à la danse, autour de la salsa.

Visite de l'exposotion en cours à la Collégile St-andré...Il y avait énorméméent de choses à voir durant cette soirée. Maquillage!!!! faire la queue pour se faire maquiller en jolie papillon (il y a eu des larmes...attendre 1h ce n'est pas facile, il faut dire que la maquilleuse à eu beaucoup de succès tout ce qu'elle réalisait était vraiment très beau, raffiné^^) ou encore spiderman!!!!! qu'elle soirée! mais ce n'était pas fini... 

Une petite faim après autant de marche! alors à l'aide du plan on se dirige tranquillement vers le stand de crêpes et là....je me laisse tenter par une bonne crêpe au nutellaaaaaa....et fraise pour ma poussinette!

Enfin, on se redirige vers les rives car l'Eure s'illumine! dernier spectacle avant de rentrer se coucher...C'est à refaire c'est certain, évènement très convivial.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site